Levée de fonds en faveur de la banque alimentaire "Le Bon Camarade"

Depuis 2012, les étudiants du GBU de Trois-Rivières ont créé et sont impliqués dans la banque alimentaire "Le Bon Camarade". Au service des étudiants du campus et malgré la pandémie, le Bon Camarade poursuit sa mission:

Assurer la sécurité alimentaire des étudiants ayant des difficultés financières en leur offrant des denrées alimentaires.

Comme l'an dernier, l'équipe du Bon Camarade aimerait pouvoir offrir un cadeau spécial à ses bénéficiaires pour Noël: une carte d'épicerie qui leur permettra, à eux aussi, de célébrer les fêtes de fin d'année. Pour cela nous avons besoin de votre aide!

 

 

Donateurs, Donatrices,

Nos étudiants ont encore besoin de vous ! En 2020, ensemble nous avons pu relever le défi. En effet, plus de 40 bénéficiaires ont reçu des cartes cadeaux de 50$ chacun.

Pour cette édition 2021, Le Bon Camarade, organise à nouveau une campagne de levée de fonds, qui servira à offrir aux étudiants bénéficiaires des « cartes-cadeaux d’une valeur minimum de 50 dollars » pour les paniers de Noël.

Cette contribution leur permettra de combler d’autres besoins de première nécessité. De plus, elle permettra aux étudiants-parents d’offrir un souper de noël agréable à leur famille.

Merci de vous joindre à nous pour combattre la précarité sur le campus de Trois-Rivières.

Ensemble, partageons l’amour en cette période des fêtes !!!

 

Faites un don maintenant par l'entremise de CanaDon.org!